Nouveautés UNSATer86 - UNSA des Territoriaux de la Vienne

Bonjour à tous,

Au terme de cette première période de confinement, je souhaite m'adresser à chacun et chacune d'entre vous : " prenez soin de vous et des personnes qui vous entourent ! L'information et la solidarité en ces moments difficiles restent les meilleures de nos armes ... "

Nous souhaitons nous rendre utile à hauteur de nos moyens.

Dans cet esprit, vous trouverez ci-dessous les derniers articles de notre site concernant l'impact et les modifications que cette épidémie de coronavirus qui touche le monde entier, engendre dans la Fonction Publique. Nous étions et sommes toujours mobilisés à vos côtés afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins en lien avec votre profession publique. Néanmoins, étant conscients du risque sanitaire encouru, tous les moyens habituels ne peuvent pas être utilisés !

Nous restons néanmoins disponibles par téléphone (06.14.65.26.54), par mail ud86@unsater86.com ainsi que via les différents formulaires de notre site unsater86.com

SOYEZ SOLIDAIRES, RESTEZ CHEZ VOUS ...